•  

     

    + C'EST RE(PARTI) MON LOUP! +

    Non, non vous ne vous êtes pas trompés d'article... celui-ci commence comme le dernier avec simplement un diminutif différent.

    Pour tous les intimes du vignoble, tous les amateurs de  la Cuve à Mon Loup, tous nos hôtes ayant  déjà couché dans notre chambre La Cuve à Mon Loup ... Mon Loup n'a plus de secret ... c'est moi! Et cette injonction pourrait être celle de Joël au début de la saison à la réouverture de notre maison d'hôtes.

    Cela fait maintenant presque trois semaines que nous accueillons à nouveau dans nos trois chambres, des hôtes d'ici et d'ailleurs et que nous recommençons à nous "tricoter" des souvenirs: un couple d'américains adorables, une jeune japonaise qui nous a laissé un délicat origami, des anglais ayant traversé la France pour remplir leur coffre de nos bouteilles, de très sympathiques alsaciens venus fêter  un anniversaire malheureusement sous la pluie en cette fin Avril, un couple de  catalans émerveillés par la ville de Bordeaux, un jeune portugais avec une jeune libanaise vivant à Londres avec un planning de dégustations dans le vignoble à faire pâlir beaucoup de dégustateurs professionnels et j'en oublie déjà...

      

      

    la delicatesse d'un serviette en papier

     

     

    Découverte de notre vignoble, dégustation de nos vins, cocooning dans nos chambres, petits déjeuners toujours fort appréciés, itinéraires dans l'Entre-Deux-Mers,... C'est bien reparti : tout mettre en oeuvre pour que ce séjour soit, peut-être pas inoubliable nous n'avons pas cette prétention, mais qu'il soit très, très agréable! 

     

     

    Bouquets pour les chambres, pour les tables du petit dejeuner 

     

     

     les roses du jardin

     

    Pour bien commencer la journée 

     

    Nos trois chambres  vous attendent La Cuve à Mon Loup l'originale, La Design la Contemporaine et la French Kiss le nid d'amour.

     

    La Cuve à Mon Loup

     

    La Design 

    la French Kiss

     

    Pour le lever de soleil, là nous pouvons rien pour vous! Une seule solution être debout tôt, très tôt!

      

     

    lever de soleil dans les vignes face à notre maison d'hôtes

     

     

      


  • Commentaires

    1
    remy
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:03

    Vivement ce week-end alors!!

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:49

    Au plaisir de vous accueillir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :