•  

     

    + QUE LA FETE SOIT BELLE !!! +

      

    Nous avons déjà évoqué ici dans ces lignes, notre admiration pour cet orchestre un peu particulier le JOSEM : 

     Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-Deux-Mers

    Coup de coeur pour ces jeunes lors de leur passage aux Francofolies de la Rochelle, devant 10 000 spectateurs venus applaudir LA RUE KETANOU, ils ont emporté le public et donné une telle profondeur aux paroles de ce groupe! Un souvenir inoubliable pour eux, nous pouvons l'imaginer, mais pour nous aussi, une quarantaine de jeunes musiciens classiques transportant un tel public (et de chez nous!!!)!

            


    Orchestre  autogéré, le  président  et les membres du bureau sont musiciens : ils font preuve d'une telle maturité pour gérer tout cela et en même temps d'une telle envie de jouer, de partager que nous pouvons être que séduits!

      L'orchestre fête ses 24 ans d'existence le premier week-end de Février les 4 et 5, à Créon, au coeur de l'Entre-Deux-Mers. Nous y serons ainsi que  nos vins offerts pour cette occasion: notre soutien à cet orchestre et notre façon de les remercier pour le plaisir qu'ils nous procurent, et la si belle image  de perséverance, de travail, mais aussi de joie, d'envie et de partage qu'ils nous donnent à chaque fois!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :