•  

     

    + C'EST PARTI... ET CELA VA VITE!!! +

    Bien sur, il est encore difficile de s'imaginer le résultat final souhaité, il faut beaucoup d'imagination, pourtant en une grosse semaine que de travail effectué.

    Il est vrai que cela peut ressembler à BEYROUTH, mais BEYROUTH en re-construction...

     L'ancienne cuve en béton, qui dans les prochains jours deviendra la chambre La Cuve à Mon Loup, est désormais dotée d'une ouverture, c'est mieux pour y accéder! Et la cuve où sera installée la salle de bains est elle aussi maintenant accessible par une porte ouverte non sans  mal (que de temps passé à casser le béton armé construit par notre grand-père). 

      

      Ouverture de la cuve

      

      Ouverture de la salle de bain

    La grande salle qui nous servait pour la réception de nos clients lors de nos Portes Ouvertes, a été coupée en deux parties (l'autre partie accueillera la chambre French Kiss dans les mois prochains).                           La chambre Design est maintenant délimitée par des cloisons, les arrivées d'eau réalisées, l'espace de salle de bains dessiné.

     

      Entrée de la chambre Design

     

       

    Chambre cloisonnée

     

     Le trou pour la cuve "toutes eaux" creusé et les tranchées pour les arrivées et évacuations  aussi, traversant notre cour et notre jardin (déjà bien endommagé par les témpératures négatives de cet hiver)...mais on a rien sans rien!

      

      

     

     

     

    Nous savons que le résultat sera superbe, que ces deux premièrs chambres auront du cachet, avec un style bien à elles. Nous avons pensé chaque détail pour que ces nuits passées dans nos murs sur notre vignoble restent un très beau moment! Il faut juste encore un peu de patience.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :