• + UNE PARENTHESE +

    Depuis des mois nous n'arrêtons pas .... Le printemps et ce début d'été ont compliqué les travaux dans les vignes, la réalisation de nos chambres d'hôtes nous a  pris beaucoup de temps et d'energie, les réservations qui s'intensifient, un manque de personnel nous imposant des cadences infernales, ...

    Nous avons donc décidé, non sans mal car il y a toujours quelque chose à faire, à finaliser, quelqu'un à recevoir, un camion à charger..., de prendre quelques heures et d'aller voir si l'herbe etait plus verte à Bordeaux, NOTRE VILLE.

    Quelques heures volées... avec un déjeuner au CAPC, le musée d'art contemporain de Bordeaux. Installé dans un ancien grenier à grains, ce lieu est simplement MAGIQUE, nous ne sommes pas objectifs car nous y avons vécu de très beaux moments... Pourtant la confrontation du lieu avec des oeuvres contemporaines (que nous ne comprennons pas toujours!), la situation du café sur les toits en font à nos yeux un lieu unique. Pour un déjeuner, un café ou un brunch, un moment pris au rythme effréné de nos vies!

      

    Un chemin vouté fait le tour du batiment sur plusieurs niveaux

      

    De superbes voutes

      

    Improbable dans un tel lieu: une piste de skate éphémère!

      

      

      

    Sur les toits de l'entrepôt

      

      

    Le Café Andrée Putmann, qui a décoré les lieux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :