•  

     

     

    + ELLE FAIT PARLER D'ELLE ... +

    Lorsque nous avons "pensé" notre maison d'hôtes, la réalisation d'une chambre dans une ancienne cuve s'est imposée très vite : être au coeur du coeur de notre vignoble! Voilà ce que nous voulions proposer à  nos hôtes.

    Nous avions espéré aussi qu'elle puisse faire connaitre notre nouvelle activité, qu'elle fasse le Ramdam...comme nous disons aujourd'hui!

    Elle intrigue toujours autant après sa première année de "service". Nous avons eu de nombreux visiteurs ces derniers jours pour la découvrir et la faire découvrir à leurs lecteurs, téléspectateurs ou auditeurs.

    TV7 la télévision bordelaise est venue faire un reportage pour l'emission BLOC NOTES. Exercice toujours périlleux parler face à une camera un micro sous le nez! Je ne sais pas si je m'en suis bien sortie, je n'arrive pas à trouver le replay ...mais j'espere ces quelques images et mes commentaires auront donné des envies aux bordelais.

     

      

    le cameraman de TV7 en action

      

    Toute l'equipe de TV7 au "chevet" de notre Cuve 

     

    Des journalistes autrichiennes ont parcouru la Gironde à la recherche de bons plans à recommander aux lecteurs de leur magazine. Elles ont passé une nuit dans nos chambres d'hôtes pour un reportage de l'interieur. Le Samedi matin  fût consacré au shooting de LA CUVE A MON LOUP et aux autres parties de notre maison d'hôtes.

     

     

     

    La boutique et le caveau de dégustation "mitraillés"

      

       Difficile de trouver un angle dans la Cuve

      

    Un interview par téléphone pour la radio : un autre excercice délicat, inconnu pour moi! RADIO FRANCE BLEU GIRONDE a une rubrique sur les endroits insolites à découvrir, LA CUVE A MON LOUP etait parfaitement dans le théme. Cet interview de quelques minutes sera diffusé plusieurs fois sur toutes les stations de cette radio en Aquitaine.

      

    Nous avons encore quelques nuits de libres cet été, alors pourquoi pas tenter à votre tour l'expérience inédite de dormir ... dans UNE CUVE!

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :