• Il n'est jamais trop tard... nous l'espérons!

    Il n'est jamais trop tard... nous l'espérons!

    Nous avons eu un début d'année très chargé, très riche en rencontres, très enrichissant sur la connaissance de ce marché si paradoxale des "petits Bordeaux", très fatiguant aussi ... Et difficile d'enchainer les voyages,  les longs trajets dans les airs comme sur les routes, les salons, les visites,  tout en gérant ou du moins en essayant de gérer de loin le quotidien d'un vignoble,  de trouver encore de l'énergie et surtout du temps pour vous raconter tout cela.

    L'envie est toujours là, on s'imagine après une visite marquante, une belle rencontre, une dégustation, les quelques lignes que nous pourrons écrire pour retranscrire tout cela, et puis tout s'enchaine, un évènement en chasse un autre, un avion redécolle, une valise se boucle à nouveau, sans avoir eu le temps...

     Retard comblé, ici même en plusieurs parties... car que de choses, que de choses!

    Le salon Millésime Bio à Montpelier, une première pour nous en tant qu'exposant, une dégustation très originale en Autriche comme un "match retour" et notre voyage en Amérique du Nord. Tout cela dans l'espace d'un mois très, très concentré.

    Alors prêts à partir avec nous ...nous vous "embarquons" pour le Sud de la France!

      

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :